[BC] Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

onizuka sensei

4 participants

Aller en bas

onizuka sensei Empty onizuka sensei

Message  onizuka sensei Mer 24 Mar - 19:55

bon bah voilà puisque c'est une partie présentation je vais donc de ce pas commencer ce pour quoi je poste ici ^^pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est "oni" ou "sensei" (sans blagues Rolling Eyes ) dans la vraie vie c'est loïck,22ans , je viens de bourgogne..saone et loire plus exactement (71..comme toxic cheers ).

je passe le plus clair de mon temps entre les allers retours a l'anpe (oui oui,pour l'instant de suis dans la recherche...d'emploi Mad ) et le B3 de chez baloku où depuis une bonne année maintenant je cotoie la plupart des [BC] ( scratch enfin je crois tongue ) et c'est avec plaisir que presque tous les jours je passe des moments fun avec votre team
d'ailleurs je progresse et commence (tout doucement mais surement ) a vous fragguer le derrière Very Happy bien que ce soit difficile puisque je joue sur lap-top (avec en plus une souris de merde )

sinon j'ai une passion en dehors de css c'est la musique je commence a gratouiller depuis quelques temps et c'est bien plus dur que de vous coller une he sur la truffe clown et me remets au piano (apres 10 ans de cours je me suis arreté 5 ans la remise en route c'est donc chaud les marrons !
coté style de musique c'est un peu de tout rock 60-70's ,reggea ,rap,blues donc voilou si vous avez des groupes à me faire decouvrir je serais ravi de me cultiver encore un peu musicalement Wink

si vous avez des question mon bureau sera au fond a gauche...(et pour les autographes je fais payer en nature affraid lol! lol! )

si vous me cherchez je suis deja dehors Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par onizuka sensei le Jeu 25 Mar - 0:49, édité 1 fois
onizuka sensei
onizuka sensei
Membre des BC
Membre des BC

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Localisation : dtc en bourgogne huhuhu

Revenir en haut Aller en bas

onizuka sensei Empty Re: onizuka sensei

Message  onizuka sensei Jeu 25 Mar - 0:49

ah j'oubliais hihihi maintenant je suis un BC Twisted Evil
onizuka sensei
onizuka sensei
Membre des BC
Membre des BC

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Localisation : dtc en bourgogne huhuhu

Revenir en haut Aller en bas

onizuka sensei Empty Re: onizuka sensei

Message  ToiNouNeT Jeu 25 Mar - 15:14

ah bin je vois que même si y a un forum on rentre tjr n'importe comment dans la team Laughing

bienvenue parmis les BC alors mon pti oni t'as pas intérêt à faire baisser le niveau (enfin ce serait difficile de faire pire faut dire lol! )

ToiNouNeT
Membre des BC
Membre des BC

Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

onizuka sensei Empty Re: onizuka sensei

Message  onizuka sensei Jeu 25 Mar - 15:16

t'es fou jsuis plus si mauvais (enfin je tk toujours comme un boulet ) je fragg d'ailleurs c'est plus si rare que je finisse premier Cool Twisted Evil
onizuka sensei
onizuka sensei
Membre des BC
Membre des BC

Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Localisation : dtc en bourgogne huhuhu

Revenir en haut Aller en bas

onizuka sensei Empty Re: onizuka sensei

Message  Blind Jeu 25 Mar - 18:56

nan mai le tk c normal, c un rite obligatoire si tu ve faire parti des BC ^^ sinon c ke ten est pa un vrai, t une movaise contrefacon chinoise..... Very Happy Twisted Evil Razz
Blind
Blind
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 35

https://brascasses.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

onizuka sensei Empty Re: onizuka sensei

Message  Shadows Jeu 25 Mar - 21:42

Ba c'est un groupe Toinou on est pas vraiment une Team on est surtout un Groupe de poto ^^.
Shadows
Shadows
Membre des BC
Membre des BC

Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

onizuka sensei Empty Re: onizuka sensei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum