[BC] Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ehhhhh les amis

3 participants

Aller en bas

ehhhhh les amis Empty ehhhhh les amis

Message  tooox!c Sam 10 Avr - 15:20

Bonjour a vous tous cher BC, je suis désole de ne pas être plus présent en ce moment, mais ayant déménagé il faut que j'attende que ma ligne internet soit de nouveaux fonctionnel, g fait la demande le 07 le 12 normalement cela devrai être régler, donc j'espère vous retrouver sur css, en ce moment n'ayant qu'une cle 3G, bien évidemment je peut oublier css mais je serais bientôt de retour.

J'ai vu que vous aviez pri de bonne piquette sur des wars, attendez que j'arrive, promis je me charge de leur latter les couilles a coup de bambou, sa veut pas mettre longtemps mdr


Aller a bientôt bande de bras cassés Wink
tooox!c
tooox!c
Membre des BC
Membre des BC

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 40
Localisation : Saone et loire / Louhans

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhh les amis Empty Re: ehhhhh les amis

Message  ToiNouNeT Sam 10 Avr - 16:24

vivement que tu reviennes Wink

ToiNouNeT
Membre des BC
Membre des BC

Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhh les amis Empty Re: ehhhhh les amis

Message  Blind Sam 10 Avr - 18:58

clair, vivement ke tu revienne.... moi aussi ca risque de bugger qqs tps, mon pere veut k'on change d'operateur.... j'en profite d'ailleur pour vous demander, c'est bien la darty box?!? parce ke la livebox on l'abandonne pour darty pi etre....
Blind
Blind
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 35

https://brascasses.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhh les amis Empty Reponse Blind

Message  tooox!c Dim 11 Avr - 12:39

Blind a écrit:clair, vivement ke tu revienne.... moi aussi ca risque de bugger qqs tps, mon pere veut k'on change d'operateur.... j'en profite d'ailleur pour vous demander, c'est bien la darty box?!? parce ke la livebox on l'abandonne pour darty pi etre....

Eh bien personnellement, j'ai la livebox, a part sa fragilité jen'ai pas a m'en plaindre, et pr mon demenagement, 5 jour on suffit pr retrouver ma ligne internet (week end compris) et 2 jr pr le telephone illimité

En ce qui concerne la darty box, je peut te dire qu'elle ne vaut guere mieux, en effet toute les box de tous les operateurs restent fragiles, ce sont de simple petit boitier dôté d'une architecture electronique trés modeste (honteux quand on voit le prix d'achat), si tu possede la tele ou la telephonie illimité, pas le choix d'utilisé une box mais si tu a seulement internet je te conseil un bon modem routeur Netgear (beau et trés performant, sans parler d'une securité bien plus accrue et d'une solidité bien meilleur), linksys fait egalement des merveilles et bien d'autres.

La seule chose qui me permet de rester chez orange, c'est d'une part le faite que je n'ai jamais eut de souci avec eux, que cela soit au niveau de ma ligne téléphone internet ou autre et d'autre part le faite que le jour ou tu as un souci un bon petage de plomb chez France telecom et hop tu obtient cque tu veut, alors que certaine opérateur, même de qualité ont toujours des détracteurs qui n'ont jamais réussir à obtenir satisfaction dans les premières heures, eh oui il faut réussir à les joindre avant de leur faire part de ton problème loooool ce qui n'est pas tjr chose aisée .....
Et puis France telecom et le régisseur des lignes physiques, c'est également lui qui les détient, chose à ne pas négliger le jour ou ton réseau FT tombe en vrac ou pour un déménagement de ligne

Le gros moins, l'abonnement sur certain forfait allant du simple au double par rapport à certain operateur, eh oui il profite de leur monopole des lignes pr faire avaler de tel tarif

Enfin bref pour terminé, si tu n'a que internet opte pour un modem routeur netgear, linksys etc sinon opte pour une box d'un opérateur ayant pignon sur rue, orange sfr ou darty pourquoi pas, c'est plus simple d'obtenir réparation quand ta un mec en face de toi.

Voila bonne chance Blind
A bientôt
tooox!c
tooox!c
Membre des BC
Membre des BC

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 40
Localisation : Saone et loire / Louhans

Revenir en haut Aller en bas

ehhhhh les amis Empty Re: ehhhhh les amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum